Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoScrapper
PhotoScrapper
Newsletter
Archives
30 décembre 2009

The winner is ...

qu'elle n'a pas été ma surprise d'avoir été choisie par la créatrice Pure Creativity Designs pour un chalenge fait pour avec une page Digitalscrapcafe faite dernièrement :

Joyfull_by_Scooty

C'est la première fois que je gagne et je ne cache pas mon plaisir 4_17_7 (modestement) lolll.
J'ai reçu un bon d'achat pour choisir chez Pure Creativity Design et malgré le peu de temps que j'ai, voici une petite page faite avec un de ses très beau template du mois d'octobre et deux de ses papiers choisis dans le kit Pick "N" mix.

pcd_oct_template1
Mots d'art d'Ameyasa Design.

Il ne faisait pas chaud, mais la nature est vite si jolie lorsque le gel forme une fine pellicule.
/

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite à toi ainsi qu'à ta famille une merveille année 2010 !!! Et merci pour toutes ces superbes pages avec mes créations !!!
K
félicitation super contente pour toi<br /> <br /> tes pages sont magnifiques
PhotoScrapper
Publicité
Publicité