Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoScrapper
PhotoScrapper
Newsletter
Archives
2 janvier 2010

Fini

Nous revenons à temps normal. Je dois bien avouer que les fêtes de fin d'année ne sont pas mes préférés, même si j'aime les préparer. C'est tout moi, cela !
Les prochaines seront faites avec le thème "Soirée pyjama", cela pourra être drôle, je pense.
Pour un chalenge fait pour Digital Scrap Cafe qui est une de mes trois boutiques préférés (et même si je ne parle pas bien anglais, j'aime bien participer à leurs chalenges sympa).

Revenons à nos moutons gif0198oui je lui ai mis sa petite laine, pôvre petit lolll ... mes pages :

une Clean & Simple, un scraplift

Optimiste
Kit Freebie Optimist by Peppermint Grandberg

Celle-ci est pour me rattraper pour les anniversaires que j'ai oublié de souhaiter pour de "grandes dames" du digiscrap. Le dernier en date, est celui de Scooty qui vient aussi de sortir à cette occasion un bien joli kit et aussi un grabbag son premier.

dsc_091230MakeAWish


dsc_091230LiveYourDreams


En attendant, j'ai fait rapidement ce qui explique le terme de QP lolll, une page faite avec une, offerte en freebie toujours sur DSC encore :

Scooty_s_Designs___Quick_Page_A_Girl_s_World

Je pense que j'ai oublié justement de vous parler du dernier kit d'Ange (qui a fêté le sien le 8 décembre dernier).

pv_joyeuxnoel_ange

Encore une QP offerte sur le blog d'Ange (les photos sont en noir et blanc, il y avait un mauvais rendu des couleurs avec mon vieux appareil, c'est de l'histoire ancienne car les Pères Noël ont pensé à mes petits chaussons ce soir là justement mais finalement vous ne trouvez pas que cela va bien avec la teinte de cete QP ?).

ange_qp_joyeuxnoel
mot d'art de Nbk Shining together

déjà enfin le kit d'Ange est déjà acheté même si je n'ai pas eu le temps de l'utiliser avec les fêtes. Je signale aussi chez Digital-Créa qui a aussi un très beau freebie à offrir.

preview_relaxingbreak_ameliescrap

autre annonce
cudcfrench

Pensez bien à cliquer sur les preview SVP.
bises à tout le monde.

*

Publicité
Commentaires
J
je découvre ton blog (ou redécouvre d'ailleurs...) et je me régale!!
C
Je découvre un bien joli blog ici. De très belles pages. Je note d'y revenir souvent !!!
P
bonne année à toi, que 2010 t'apporte la Santé et le Bonheur.<br /> Tes pages sont superbes, tu as bien raison de craquer sur ces superbes kits. Ces designeuses ont toutes beaucoup de talent.
K
Coucou ! Une très bonne année également, et bravo pour tes dernières pages : je craque sur "optimist", le nature givrée ou le délire en bonnet de Père Noël !!! A bientôt !
K
je te souhaite une bonne Année 2010 !! à toi et ta famille!
PhotoScrapper
Publicité
Publicité