Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoScrapper
PhotoScrapper
Newsletter
Archives
12 mars 2010

Un passage rapide

pour vous montrer la page que je vais présenter pour le défi de Miss Bubble fait avec un de ses superbes templates dont elle a le secret ... et que vous pouvez télécharger encore sur son blog.

template_preview

pour gagner son nouveau kit
Oui, j'en ai déjà parlé dans un précédent message.

Miss_Bubble___spring_is_around___preview


J'ai saisi l'occasion pour faire une page avec un des trop rares photographies de Virginie, notre fille, qui va avoir ce dimanche, vingt ans, bon sang, je me souviens de sa naissance comme si c'était hier, elle était déjà si belle, comme aujourd'hui. Dommage qu'elle ne le pense pas ... j'aimerais tant qu'elle le pense, mais bon, elle ne le croit pas et comme elle est têtue comme sa maman, mission impossible, en tous les cas, elle fera battre mon  smileys_verkleidet_093 cœur pour la vie.

Nous t'aimons tellement notre chérie.

Anniversaire_de_virginie

Crédit : template Spring si around de Miss Bubble, kit d'Ange "Growing up" en vente chez Digital-créa
qui vient d'ailleurs de présente elle aussi une nouveauté.
Miss Pink

ange_misspink_pv600

Je suis désolée de ne pas l'avoir acheté, mais tellement de kits qui dorment dans mon ordinateur, de toi chère Ange. Il faut que j'écoule ceux là. D'ailleurs, c'est pareil pour d'autres créatrices que j'affectionne, sans compter les freebies engrangés depuis deux ans que je fais du digiscrap.

Bien je vous quitte, car l'amie de Romain arrive de Tous pour passer trois jours à la maison. Ensuite nous allons diner et regarder pour moi et mon z'homme chéri, regarder la télévision N.C.I.S. Los Angeles


smack_bisou

Publicité
Commentaires
K
wahoo la 1 ièrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee!! superbe!! on dirait du scrap papier (c'est un de mes kits préférés d'Ange celui là!!)<br /> Comme toi je croule sous les kits achetés et non utilisés :-///<br /> Biz"""
A
Je comprends très bien... et je te remercie de m'avoir fait un peu de pub, c'est adorable ! Ta page est ravissante et c'est vrai que ta fille est bien jolie !
K
Moi aussi j'adore cette page, et je suis contente de te voir productive ! Il est vrai qu'entre les freebies du forum, ceux glanés de-ci de-là (et encore je ne cherche plus comme avant) et les kits CT d'Ange ... Pfff moi aussi je croule sous des merveilles que je peine à écouler en cette période où je manque encore de photos et d'inspi ! Espérons que le printemps y remédiera !
M
Merci beaucoup, ce message est tellement gentil et page est très belle...un beau souvenir pour ta fille !
C
je vois que tes pages sont toujours aussi belles !! J'adore celle que tu as faite avec le template de Miss Bubble !!<br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille<br /> Bises<br /> cécile
PhotoScrapper
Publicité
Publicité