Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoScrapper
PhotoScrapper
Newsletter
Archives
11 mars 2010

Productive, avec des bonnes nouvelles

Cela fait un moment que je fais des pages, mais au moment de mettre en ligne une fois trahie par le blog enfin je dois être honnête, fausse manœuvre, pff, message effacé, la rage 12, noms d'oiseaux, quand je dis d'oiseaux, pas tout à fait cela.


Autre jour trahie par une panne ... de paupières, nous nous sommes promener le long de la Sèvre, un bon vent
, chaudement vêtus avec mon z'homme et notre labrador, Odie odiecomme le toutou dans la BD Garfield, pas la voiture audi, risque de consommer de trop en croquettes, déjà que c'est un joli chien de 40 kg.
Je continue mes BlahBlah10, hier soir, fidèle au Dr House, et bien cela a fini par 1034888516_gif, voilà tout.

Je vous présente donc les pages faites depuis deux jours, pour éviter tout problème dés maintenant.

DP

DP_template_N_3_by_anne_design

crédits : Kit Life de KA. project


page_gauche

page_droite

Crédits : template n°3 d'Anne, ces templates en freebies sont superbes (normal Anne crée sur ACO entre autre car elle a d'autres créatrices qui lui demande de renter dans leur CT , pour exemple Miss Bubble qui vient de sortir un nouveau kit appelé Spring is around

Miss_Bubble___spring_is_around___preview

vendu chez ScrapInsider et qui offre un freebie sur son blog et notre nouvelle maman, propose de gagner ce kit en vous servant de son template en freebie sur son blog (que du bonheur!).

Continuons, toujours faite avec le kit de Ka. project anciennement Mia qui elle aussi vient de sortir elle aussi un nouveau kit

spr

vendu sur TwoLittlePixels

Elle aussi aux couleurs du printemps, pétillantes. Elle offre une Qp sur son blog.
Voici ce que j'ai fait :

ka_project_spring_freebie
Photographie prise par moi, l'an dernier, car les myosotis ne sont pas encore fleuris.

Allez je continue

template_n_16_by_margote
Crédit : Template n° 16 de Margote, add-on de Clochette et d'autres papiers du kit Bruissement d'ailes d'ACO
qui a fait j'ai oublié de le dire une nouvelle série de superbes templates, il faut juste suivre le 597727t4iyhxr3wo pour les avoir et dire merci (ça c'est moi qui le demande).


 
Lorsque j'étais à Fécamp en Haute-Normandie, ciel maussade, j'ai eu trois jours sur les quinze passée là-bas, où j'ai eu du soleil, c'est normal, c'est normand 7_5_119honte à moi, de ce phrase et de mes propos car tout le monde le sais la Normandie est belle 5regen, il pleut juste un peu plus qu'ici.


paislee_pressplateNo13

avec le kit de KA project Life, Paislee-pressplate No 13, photos libres de droits.


Fait pour le chalenge Clean and Simple organisé par DSC sous la bienveillante vigilance de Zib encore et toujours ACO entre autre, créatrice elle aussi.

Splach

Crédit : kit de LieN (maman du petit Jonah) Spontaneity, stamp de CorinnePaper

Une dernière que j'ai fait il y a longtemps et jamais publiée, (ne faut pas demander pourquoi, je ne sais pas moi-même

Template n°3 par Poupy, papiers du kit Bruissements d'Ailleurs.

Une destination que j'aimerais connaitre dans le futur.

TEMPLATE3parPOUPY

Coucou30, je ne vous avais pas menti, productive. .

Publicité
Commentaires
K
et bien dis donc en effet :-D préférence pr le myosotis (quelle jolie photo tout en douceur) et celle sur le maroc (très belle destination je confirme ;-))
A
que de jolies pages !! j'aime beaucoup les premières avec les ballons, les couleurs sont superbes ! Merci pour tes commentaires toujours très touchants sur mon blog... A bientôt !
K
wowwwwww tu as été tres productive...<br /> <br /> c'est vraiment tellement beau ce que tu fais...
PhotoScrapper
Publicité
Publicité