27 février 2010

Des nouvelles de notre fils

Romain, a subi une nouvelle opération chirurgicale mercredi. Les conséquences de l'accident de la route qu'il a eu en juin dernier. La calcification de ses os est trop lente, le seul moyen de l'accélérer, changer la broche de son fémur, gratter l'os. En plus, la plaque de son avant-bras était ou cassée ou tordue, donc encore là  ouvrir et changer. Le chirurgien a aussi décidé de lui poser un greffon en lui prélevant un petit morceau de l'os du bassin et de le mettre en renfort sur son coude qui a été luxer et mis en morceaux (vous auriez vu ses radiographie). Bien sûr pas une partie de plaisir, mais fallait faire tout cela pour que les séquelles soient les plus réduites possibles dans son avenir, il est jeune heureusement et plein de volonté. C'est un battant, notre grand garçon et puis maintenant qu'il a une amie charmante prénommée Cécile, qu'ils ont des projets de réussite professionnelle, ils vont se battre côte à côte. Pour finir, il doit sortir de l'hôpital soit demain ou lundi, c'est court, mais il va être avec nous tous, sa famille, nous allons bien nous en occuper et aussi, il va reprendre aussitôt la kiné.
J'ai fait une page avec une de photographie de lui et Cécile prise en Normandie, il y a un mois, lorsqu'ils sont venus me chercher.

c_cileetromain

Template 8 D'ylian, papiers et éléments du freebie Happiness de Three Paper Peonies.

Dans une idée totalement différente, faite avec le dernier kit de la formidable team d'Au coin de l'objectif "Aco". Si vous ne l'avez pas encore allez foncé car il est complet, beau, et offert en plus. Les créatrices ont tellement de talent, il n'y a qu'a lire leurs noms dans la colonne de droite sur leur forum, du bien beau monde du digiscrap.

marais_glac_
Crédit : Aco.

Au mois de janvier dans le marais, il faisait si froid que les canaux étaient en partie gelés. Les couleurs étaient jolies. Les joncs du marais que le voit servent pour tresser des paniers et des nasses pour les petits poissons et surtout la pêche des anguilles.

s33

La photographie en plus grand (je l'aime beaucoup).

neige_041

Pour l'instant, c'est tout, courses obliges. En tous cas bon week-end à vous.
Attention, demain, tempête de prévu, ça va souffler surtout dans l'ouest surtout cette nuit.

meteo_pluie

Posté par Miss Kouette à 10:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Des nouvelles de notre fils

    Hé ben dis, quelle histoire pour ton fils! Je lui souhaite que tout s'arrange pour le mieux et le plus rapidement que possible!

    J'espère que toi aussi tu vas bien.
    Biz
    Yza

    Posté par Dépousétoiles, 27 février 2010 à 22:13 | | Répondre
  • bon rétablissement à ton fiston :-/ en éspérant que cette opération soit la dernière!
    bises

    Posté par katell, 28 février 2010 à 23:18 | | Répondre
  • Moi aussi je viens souhaiter bon courage au fiston et à ceux qui le soutiennent !! Sinon tu me fais rire avec ta comparaison entre les kits et les pâtisseries ; c'est vrai qu'un kit ne coûte pas beaucoup plus cher qu'une pâtisserie, alors ça peut être une motivation pour ton régime, lorsque tu atteints un objectif, pourquoi ne pas te payer un kit qui te fait envie ? Bises !

    Posté par krizo, 01 mars 2010 à 15:39 | | Répondre
  • Je n'avais pas tout suivi pour ton fils ... J'espere que ca va aller ... dur dur la réeduc mais bon ... bon courage à lui .. (et à vous tous qui l'entourez)

    Posté par Elisa, 06 mars 2010 à 16:58 | | Répondre
  • prompt rétablissement à ton fils

    et wow ta page de lui et sa copine est vraiment tres belle

    Posté par kiaras, 10 mars 2010 à 17:03 | | Répondre
Nouveau commentaire