Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoScrapper
PhotoScrapper
Newsletter
Archives
13 novembre 2009

Il y en a comme s'il en pleuvait

Novembre, niveau météo rimera avec zéro meteo_pluie. Par contre, il pleut de nouveautés en kits de toutes parts et c'est loin de me déplaire même si mon budget actuellement est restreint (Installation d'un poêle à bois avant Noël), cela ne m'empêche pas de regarder sans toucher, surtout qu'il y a aussi de très beaux freebies.
Parlons du très beau kit "GrowingUp" de notre amie Ange.

pv_grow_up_ange

Elle nous propose de participer à un chalenge pour gagner un album entier waouhh! deux participantes seront choisies par son équipe .

ange_qp_grow_fr
voici ma page sur le thème de la gaieté même sous la pluie.
Je ne pense pas gagner mais qui c'est, nous sommes un vendredi 13 lolll
*Fin du RAK : dimanche 15 novembre à minuit *

Autre sortie, le nouveau kit "Intensity" de LieN

preview_intensity_lien

paru lui aussi chez Digital-Créa qui nous propose en freebie un kit de Droopette & Loloden.

preview_romanticfantasy6_ameliescrap

On va continuer dans la boutique The French Frog

preview_purityoflove_celinedesigns

pour y trouver en freebie "Purity of love" par Celine Design et dans un autre genre puisque coloré, le kit suivant, c'est Sweety Girl

preview_sweetygirl1_ameliescrap

J'ai encore d'autres petites découvertes, regardez.

preview_final_kit_soft_winter

Freebie de Pitchouk82 et Bidouille très pur et hivernal que vous trouverez dans leurs blogs ici et


Voici chez Digiscrapbooling.ch

81bba4c6064bb1de5c9de4344b2babad
Tons automnaux très jolis.

Puisqu'il faut bien que je termine, c'est avec encore en freebie

Un très beau kit là encore, celui de Pimprenel


preview

Si vous en voulez encore (gourmandes), vous pouvez voir les forums "Publiscrap forum" et le forum "Au coin de l'objectif".

Au travail, maintenant, on a plus d'excuses pour ne pas faire de jolies pages (d'accord pour l'emploi du temps) moi aussi, pendant le week-end.

761249

Publicité
Commentaires
A
Ta page est superbe, si tu ne gagnes pas, c'est vraiment parceque le choix va être impossible non pas parceque tu as raté ce challenge, crois moi ! Merci beaucoup pour ta participation en tout cas ! A très bientôt.
K
oh quel jolie page que tu as fais
K
J'adore ta version de la Qp d'ange!!! c'est superbe!!!<br /> Il est tout nouveau tt beau ce blog ;-)))et très chouette!
PhotoScrapper
Publicité
Publicité