Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoScrapper
PhotoScrapper
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

Chagrin

cette page est dédiée à un de mes deux chiens qui n'est plus

Template19_by_Stephinette__kit_La_raccrocheuse_d_etoile
Crédits : template n°19 de Stephinette, kit "la Raccrocheuse d'étoile"

Je n'ai pas encore pu évoquer sa disparition, trop dur pour moi. Ma peine de ne plus le voir dans la maison, est très difficile à vivre. J'ai l'impression d'entendre le bruit de ces pattes sur le sol. C'était (voilà) j'en parle à l'imparfait et c'est le plus difficile.
Nous l'aimions tous, mon mari le surnommait L'artiste et c'est vrai qu'il était malin. Alors, je te dis Filou :

Adieu l'artiste c257

Publicité
Commentaires
L
bravo, très jolies tes pages !!!
K
comme je te comprend j,ai pleuré mon premier chien et meme encore je repense à lui et il me manque et ca fait 12 ans qu'il n'est plus des notres...
PhotoScrapper
Publicité
Publicité