Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoScrapper
PhotoScrapper
Newsletter
Archives
9 novembre 2009

Joyeux anniversaire Romain

Le 2 novembre, nous fêtions tous réunis, les 24 ans de Romain, enfin plus exactement le 1er novembre, car il venait de reprendre ces cours et ne pouvait pas se permettre de s'absenter. Il poursuit ses études à Tours, et nous sommes à Niort, 2 heures de train à chaque aller/retour la semaine.
Nous avons fait un repas en famille, et voici une page faite avec de beau template de Scooty (freebie ici dans
Digital Scrap Cafe).

ScootysDesigns_Template6___threepaperpeonies_birthday

Crédits : Template de Scooty, Kit Surprise et wordarts by Ange, élément du kit Birthday de Three paper Peonies 

La Charlotte aux framboises était vraiment délicieuse miammm, si vous vouliez une part c'est trop tard désolé, trop de gourmands à table.

Publicité
Commentaires
P
oh un blog tout neuf et très prometteur! De bien belles pages et une très bonne mise en page d'emblée. Bravo à vous.<br /> Et merci de votre gentil comm sur mon blog. J'espère que vous m'enverrez votre page faite avec mon kit.
M
Oh, merci beaucoup d'être passée ! Je suis touchée par ton message ! Je suis fan moi même de ange et de scooty et n'est pas autant de talents qu'elle mais merci pour ton compliment !! Tu es la bienvenue quand tu veux sur mon blog ;)<br /> <br /> A bientot.<br /> Mlledidi*
K
quel jolie page j'aime beaucoup
PhotoScrapper
Publicité
Publicité