Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoScrapper
PhotoScrapper
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

Le nouveau kit du Forum "Au coin de l'ojectif"

est arrivé, il est aux couleurs de l'hiver, très beau, j'en raffole. Vous le trouverez en cliquant sur son preview.

48093200_p

Je prépare à y faire honneur car je viens de voir sur internet, la météo, et la neige est annoncée même dans notre coin.

Vous trouverez chez Margote, Emma, Gaëlle, Krizo, Kalina et Mihiana de magnifiques add-ons déjà mis en ligne ou à venir.

En attendant, j'ai fait cette page avec une photographie que j'ai fait samedi dernier avec mon nouvel appareil, en me baladant dans le marais inondé et gelé.

marais_gel_
.

Publicité
Commentaires
P
quelle belle page comme d'habitude. Ca fait drole de voir les étangs gelés je trouve.
V
Merci ma belle pour tes messages !!! et pour ce que tu as fait pour l'orphelinat de mon loulou !!! Plein de bisous
A
Quelle magnifique photo et page, un régal ! Et un grand merci pour ton com sur mon blog...
K
PS : tes deyux dernières pages !!!!!! Magnifiques !!!!!! J'avais gôuté avant les fêtes de macarons Picard, miam !
K
Rhôoooo ma belle, un p'tit coup d'mou ?? C'est le physique ou le moral ? Alors si tu as besoin d'un peu de coup-de-pied-au-cul-thérapie, je viens te secouer le cocotier ! Rien de tel que l'action quand on se met à ruminer et à se poser trop de mauvaises questions. Y'a pas de petit défi, rien d'inutile tant qu'il s'agit de se bouger un peu. J'essaie de m'appliquer cela à moi, car en ce moment j'étouffe professionnellement au point de songer à quitter mon service, ça me bouffe ... heureusement que j'ai la santé et la famille ;)) Je te fais plein de bisous et espère un compte-rendu en bonne et due forme d'ici mercredi prochain !
PhotoScrapper
Publicité
Publicité