Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoScrapper
PhotoScrapper
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

Miss Bubble

a fait un magnifique kit (vous pouvez allez le télécharger gratuitement sur son blog) paru au mois de décembre -excuses, pour le retard-)

Je voulais vous en parlez avant mais avec les fêtes, je suis comme tout le monde, à la traine.
Enfin voici ma page faite avec ce kit tout en douceur, d'ailleurs c'est son nom.

macarons

Pour une fois, je me suis laissée tenter par de macarons à Noël dernier, je les ai photographier pour me souvenir de ma gourmandise (photographie partiellement désaturée - plus macarons détourés en bas de la page en rappel.)
Un véritable délice ;=))
*

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page, je te remercie...et j'adore les macarons !!!
K
je connais pas ca des macarons c'est toi qui les fait??<br /> <br /> ta page est tres jolie
PhotoScrapper
Publicité
Publicité