Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoScrapper
PhotoScrapper
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

Un petit échantillon de mon "Angemania"

Lorsque le ciel est à la pluie, que les températures sont à la baisse, un seul remède pour contrer la morosité, des pilules de digiscrap, il n'y a rien de mieux c'est garanti.

Terrible_witch

Un clin d'oeil à la fin de la semaine (j'attends encore de distribuer mes bonbons ... Halloween n'a pas pris d'importance chez nous, dommage, différence de culture sûrement)
Crédits : Template by Fanfanm, kit Autumn day par Ange

Template_12___Cocoon_by_Miss_Bubble
Crédits : Kit Sérénité d'Ange, template 12 Cocoon de Miss Bubble.

Il y a comme une vague des futures naissances qui s'annoncent sur les créatrices que j'aime (Ange, Miss Bubble et j'en oublie, mais cela va pouponner dur bientôt). La page est pour ma fille Virginie qui a pour une fois accepter que je fasse une portrait d'elle.

ange_s_r_nit_

Pour vous présenter encore mieux le travail magnifique (oui je sais je suis une fan de toi Ange) une dernière pour tout de suite. Kit Sérénité by Ange.

*



Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont très jolies, je te remercie d'utiliser mes templates, ça fait plaisir et me donne envie de continuer à partager !
A
oh et bien ça me touche beaucoup, merci !! tes pages sont magnifiques, ça me fait très plaisir de voir mes produits si bien utilisés... A bientôt !
K
Superbes ces pages, très belles photos, tu mets en valeur les kits d'Ange ! Ici aussi je suis restée avec plein de bonbecs, alors je les ai ramenés au boulot ... disparus en 1 heure ;))) J'espère que tu vas bien ! A bientôt !
M
J'adore la mise en scène de la première!!!Les autres me plaisent aussi bien sûr!!!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.<br /> P.S.Pour choisir un livre pour débuter en fimo,lis mes chroniques sur Parole de Pâte!
K
ta fille est tres jolie tu lui rend bien honneur sur cette page...<br /> <br /> ca fonctionné la newsletter je suis bien contente...
PhotoScrapper
Publicité
Publicité