Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoScrapper
PhotoScrapper
Newsletter
Archives
3 mars 2010

La toute dernière création d'Aco

est arrivée, je vous l'annonce, encore superbe.
Je suis et c'est dommage beaucoup occupée par les séances de kiné de Romain et je dois l'avouer entre deux, j'ai fait un tour pour me ressourcer dans le marais poitevin, parler avec un jeune exploitant agricole dont j'ai pris des photos de ses 1010. Enfin tout cela, m'a fait du bien de sortir mais voilà j'ai failli passer à côté du moment de l'annonce de la sortie du kit et le pire, j'ai télécharger celui-ci et les add-on sans remercier (mais cela fait demain après que mon z'homme et moi, nous serons aller prés de la Rochelle pour aller chercher un poêle qui nous chauffera l'hiver prochain il tourne à 360°
invicta_pharos
Alors patience, mesdames d'Au coin de l'Objectif, promis je viendrais vous voir ainsi que les créatrices qui ont fait les splendides add-on, personnellement pour vous remercier pour le travail fantastiques que vous faite.

Regarder les preview


50296170_p

50296156_p

50296195_p

Vous pouvez cliquer dessus pour vous rendre sur le forum (n'est pas encore une merveille de freebie, il ne faut pas l'oublier, penser à leur laisser un petit commentaire, c'est si agréable.)

Encore d'autres surprises vous attendent chez Clochette, Emm@, Krizo et ses adorables Doudous, les Scropisoeurs, Mihiana, Nim la flâneuse, et chez Pim 365scraps.

Maintenant à vous de jouer, de faire de belles pages, régalez-vous.
Du plaisir, rien de plaisir.

4_17_7

Publicité
Commentaires
K
je passe un peu tard avec la relache scolaire j'ai pris du retard dans la reception de mes email...<br /> c'est vrai qu'il est magnifique ce kit<br /> <br /> bon courage pour les session de kiné avec romain
C
Moi aussi j'ai un poele qui tourne..... conclusion il ne tourne jamais lol<br /> Bon courage pour la kiné et t'inquiètes pas pour les commentaires ;-)
PhotoScrapper
Publicité
Publicité