Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoScrapper
PhotoScrapper
Newsletter
Archives
27 février 2010

Ok, actuellement restrition budgétaire

Mais cela ne m'empêchera pas de vous parler de deux créatrices que j'aime beaucoup
Ange, vient de sortir une superbe kit (hé oui, sa grossesse la rend productive lolll) Son dernier né avant le vrai 55s'appelle Tea time
pv_teatime_ange_ac859
, une vraie merveille que vous pouvez acquérir chez Digital Créa.
En plus, Ange si vous allez sur son blog, vous offrira une jolie QP, allez y vite.
J'ai fait rapidement la mienne avec une photographie prise rapidement; désolée de la qualité :=))

ange_qp_teatime

Aujourd'hui justement de venais de m'acheter du thè, pour compenser et commencer un régime alimentaire (je suis une personne obèse, je ne m'en cache pas et j'ai décidé de me prendre en mains, je ne sais pas le temps que cela me prendra mais j'ai déjà lintention d'en perdre 30 kg puis on verra, je sais que cela va être dur mais il le faut et je suis suivie par une diététicienne, je ne veux pas commettre d'erreurs).

Passons à une autre nouvelle, la sortie par Scooty de non pas un mais deux de nouveaux kits aux tons très doux. Un plus féminin

2lp_100226_LovelySweetness

J'en bave, mais comme une pour une pâtisserie, il ne faut pas.

et un autre plus masculin

dsc_100226_PlentyOfTenderness

C'est comme pour une pâtisserie, il ne faut pas car vous savez vivre avec deux pensions d'invalidités et une fille adorable si on peut dire  à charge, pour nous, ce n'est pas une charge, mais nous devons serrer les cordons de la bourse tout de même.
Je ne vais pas me plaindre car il y a des freebies et de trés beaux comme ceux d'Au coin de l'objectif et j'ai déjà de kits en attente, j'ai de quoi.

F_5F05BL_7E11

*

Publicité
Commentaires
K
Je ne savais pas pour tes problèmes de poids ;-)) pas évident de perdre de kgs...moi même il faudrait bien que j'en perde quelques uns mais...je n'ai aucune volonté ;-)))
L
Bon courage pour ton régime!! Moi depuis fin janvier , je fais plus attention, ce n'est pas vraiment un régime car je n'aime pas cela. Pour moi le meilleur moyen de maigrir c'est de changer définitivement son alimentation ; moi je faisais beaucoup d'erreurs genre grignotage. Donc voilà, je compte perdre doucement mais surement mes kilos... pour l'instant un!!! Mais j'ai l'impression d'avoir déjà bien dégonflé du ventre!!!<br /> Les kits que tu as sélectionnés sont vraiment superbes!!<br /> <br /> Bises
K
bienvenue dans le club des obeses meme la wii fit me l'as dit... moi aussi je suis en perte de poids... vraiment pas facile j'ai aussi 30kilo à perdre ouffff j'en ai 2 de perdu... la route va etre longue mais je vais y arriver...<br /> <br /> bonne chance à toi!!
PhotoScrapper
Publicité
Publicité