Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoScrapper
PhotoScrapper
Newsletter
Archives
10 décembre 2009

Pour l'instant, je résiste

et j'espère continuer. Daniel et Virginie, 39° de fièvre et Claire n'en a plu mais reste très faible. Le médecin complètement déborder à oublier l'appel de Virginie de passer à la maison, mais dans un sens, Daniel étant entretemps à son tour sous l'emprise de ces vilains microbes, a lui aussi eu sa petite prescription. Pensez à moi pour m'envoyer de bonnes ondes pour que j'y échappe.
J'ai pu tout de même faire une page sur le souvenir que j'ai eu du phare des Baleines de l'île de Ré pris en photographie en juin dernier. Bien sûr, je n'ai pas monter vu la difficulté (257 marches à monter, sans oublier qu'il faut les redescendre 7_5_119 il faut du courage que je n'ai pas.)

pharedesbaleines

Crédits : Template 6 par Zizazzi, papiers du kit Bruissement d'Air du forum "Au coin de l'Objectif" (Zizazzi, Mamy Blue, D'ylian pour les papiers et Zizazzi button1).

.

Publicité
Commentaires
M
ta page est vraiment magnifique ! et plein d'ondes positives pour ta famille et toi !
K
même en ayant la forme dur dur de monter en haut d'un phare: -)) d'autant que les escaliers sont souvent étroits!
C
Courage ma belle, tu vas t'en sortir. :-) Bon retablissement pour les malades. Et pour ne pas l'oublier: ta page est magnifique!
K
magnifique ta page<br /> <br /> je t'envois plein d'ondes...<br /> <br /> prends soins de tes malades... et tache de pas l'attraper...<br /> <br /> bon courage
PhotoScrapper
Publicité
Publicité