Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoScrapper
PhotoScrapper
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

Coucou, c'est moi

dit-elle en écrivant sur son blog, pour dire bonjour aux personnes qui l'a liront peut-être (rassurez-vous, je ne me prends pour Alain Delon, je reste modeste _21cid_5F4966A834_2DBFED_2D405C_2D8F4F_2D7269B64290B7). Une journée passée à aller sur Niort, pour voir si Noël commençait à poindre son nez. Je réponds à l'affirmatif. D'accord, c'est le début. Ce sont les magasins plus près des centres commerciaux qui sont eux fins près, ils n'ont qu'une hâte que vous dépensiez un max. Ben avec moi, ce n'est pas vraiment le cas. Mes enfants sont grands et préfèrent des sous-sous in the pocket pour acheter à leurs goûts (je les comprends) Mais me connaissant, je vais tout de même leur réserver quelques surprises (ils le savent bien et les attendent box_5F1 sans vouloir l'avouer) c'est bien sûr le cas de tous, cela ne trompe personne.
Je le disais sur le blog de Katel nous sommes en plein à l'heure scandinave et même si je ne vais pas succomber de nouveau (j'ai de gros cartons de décoration, cela serait de la folie) le style me plait beaucoup.
Notre sapin artificiel (ainsi nous sauvons des arbres hihihi!) aura une décoration allant vers le naturel.
Quand je le commencerais, bien sûr je vous le montrerais, là, j'ai besoin de retrouver mes guirlandes lumineuses pour leur faire un test de bon fonctionnement. C'est important, sans lumière comme le Père Noël pourra se repérer voyons.

Pour l'instant, je n'ai fait qu'une page (je cherche aussi sur internet une cage plus grande pour Téquila (non je ne bois pas ... la réputation que je me fais) notre demoiselle cochon d'Inde nous a été vendu en animalerie après que mon fidèle Filou soit décédé, moi, qui est toujours été la maitresse d'animaux (j'ai heureusement Odie mon labrador, enfin c'est plus le gros toutou de mon z'homme. Je pleurais, j'étais inconsolable alors Daniel et Romain, notre garçon me l'ont offert. Elle est super marrante et d'amitié, ce que ne pensait pas venant d'un animal de cette famille. Donc finalement Mademoiselle était oh surprise, en attente d'iun heureux événement, qui est arrivé, lundi soir (nous savions tout de même en voyant son ventre s'arrondir que la naissance était pour bientôt) elle a commencé à avoir des contractions et nous avons vécu la naissance en direct (sans les caméras lolll) Je comptais ... 1 ... 2 ... 3 ... stop! Et voilà, trois adorables bébés sont arrivés chez nous. Nous avons une cage qui appartient à Virginie qui a eu un mâle il y a des années qui s'appellait Despé (comme la bière, je la dénonce c'est elle qui avait choisi son nom lolll.)
Donc je suis tout de même à la recherche d'une autre cage car elle veut adopter ainsi que Claire, deux des petits, le troisième parait soit resté si le sexe est féminin ou allez à une des collègues de Claire. Nous verrons, nous allons les sexés c'est indispensable pour que notre maison reste la nôtre ;=)).

Qu'est ce que je suis bavarde !
Voici donc ma page, je vais continuer d'autres après mais vous les verrez demain.

Avec le template n°17 de Miss Bubble dont le ventre s'arrondit lui aussi comme celui d'Ange, de Cassiopée, (c'est contagieux baby04?).


ChristmasBook_template17MissBubble

Add-on en freebie offert sur le blog Pure Scrap de Cassiopée justement vous pouvez aussi le télécharger et voir son si beau kit hybride ou non en vente chez Twolittlepixels et que vous pouvez gagné grâce à Mr Ramdom en allant sur le blog de Cassiopée.
C'est fini
Coucou30
.

Publicité
Commentaires
K
Très sympa ces décos!! tout à fait ds le style de chez moi ;-)))
K
jolie ta page et j'ai bien aimé lire tout le blabla avant... donc ca te fais grand mere???
PhotoScrapper
Publicité
Publicité