Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoScrapper
PhotoScrapper
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

Quelques explications

Depuis longtemps je voulais dire que vous ne verrez sur mon blog que des pages, et non des créations. Je ne m'en sens pas capable. Avec la maladie, je lutte en permanence. Elle me fatigue, ralentie ma façon d'écrire (je ne savais même plus cela au mois de février), je vois mon avenir de façon optimiste mais réaliste. Je veux profiter de la vie un maximum. La vie ne fait malheureusement pas toujours de cadeaux (je me réfère à ma maladie et à celle de mon z'homme que j'aime très fort) mais je m'y accroche, m'y accrocherais toujours.  Pour moi et pour ma famille. Je ne veus pas baisser les bras car des personnes luttant, vivent avec elles aussi avec l'envie de vivre.
C'est pourquoi aussi je suis partie du forum "Au coin de l'objectif" ne pouvant pas créer et je ne voulais pas être un poids mort ou un membre fantôme dans leur plaisir de créer.
Mais au moins je peux faire des annonces pour que ce forum où les femmes sont formidables, partageant les savoir avec des personnes comme moi.


46703441_p

46703366_p

46703395


Ce soir, elles nous offrent encore de télécharger un très beau kit sur leur forum intitulé "Bruissement de Noël". (un énorme merci à vous Mesdames les Créatrices, je vous souhaite de passer des joyeuses fêtes de fin d'année du fond de mon cœur.).

Vous pourrez trouvez des Add-ons  chez

Marjo

Corinna

Margote

D'Ylian

Emma

Mihiana


_21cid_5FABC6A43C_2DBD3B_2D4C79_2DBD89_2DF1D916AEBD5C _21cid_5FB3F49759_2D63A4_2D4D99_2DACBA_2D896B4D4CAD91  _21cid_5FCA60937D_2D7C16_2D4080_2DB4B3_2D5697C14AA277.

Allez je vais moi-même télécharger le kit offert.
.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> J'ai trouvé votre site par hasard. On ne se connait pas mais je me permets de vous souhaiter un bon rétablissement et bon courage.<br /> J'ai trouvé le kit de Marjo très joli, je lui mets un message en même temps.<br /> Ne perdez pas courage, accrochez vous.
K
Merci pr cette pub :-D mais on te l'a déjà dit et répété...tu pouvais y rester, tu y étais la bienvenue ;-))) ej respecte ton choix! bizzzzzz!
K
une page n'est pas une création pour toi?? moi je pense bien que oui...<br /> <br /> lache pas continue de te battre.
PhotoScrapper
Publicité
Publicité