Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoScrapper
PhotoScrapper
Newsletter
Archives
28 novembre 2009

J'ai enfin réussi à faire deux pages

Il faut dire qu'entre m'occuper des autres et surtout de Daniel avec la sciatique qui l'a vraiment "loupé" enfin ça y est les piqures commencent à faire leurs effets. Par contre jusqu'en début d'après-midi, mes cervicales se sont coincées m'empêchant de me lever sauf avec un sacré mal de tête. A présent, c'est mieux, donc, j'ai pu faire du digiscrap.

Template8byVal__pommes

Craquée pour ses pommes délicieuses (template 8 de Valé, papiers Aux portes de l'Automne de Fran)

et voici la seconde

R_veries_d_automne

faites avec le toujours merveilleux kit de Fran
.

Publicité
Commentaires
V
Oh, je suis contente de te lire à nouveau ici et de voir tes pages !!!!! Merci d'avoir utilisé mon template !!!! Et prends bien soin de toi !!!
D
Elles sont SUPERBES toutes les deux avec un coup de coeur pour la première.
A
ooh j'aime tout particulièrement la première ! Bravo pour tout et merci beaucoup pour tes messages... Bon rétablissement !
M
2 jolies pages, j'aime tout particulièrement celle avec le template de Valé !<br /> <br /> Pour la couleur du ruban, aucune idée, nous avons gardé la surprise ! C'est pour ça que j'ai encore plus hâte de savoir !<br /> <br /> Bon rétablissement !
K
tres jolie page j'ai un faible pour celle avec la pomme<br /> <br /> contente que ca aille mieux pour toi.
PhotoScrapper
Publicité
Publicité