Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoScrapper
PhotoScrapper
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

Pour une bonne nouvelle pour finir l'année

Notre amie Ange, a concocté un pack d'éléments sur le thème de Noël, regardez,

ange_precieux_noel_cu_pv600

Intitulé "Précieux Noël"
Vous le trouverez chez Digital-Créa ici.

Par contre si vous allez dans le blog d'Ange, il y a une surprise qui vous attend

pv_tree_freebie
offert avec sa gentillesse habituelle
Veuillez cliquer sur le preview s'il vous plait.

ma page faite avec une photographie d'une boule de notre sapin l'année dernière (je sais 100% artificiel lolll)

angeno_l

Crédits : élément de chez Ange, wordart Angie, papier du kit "Adore" de chez 3PP téléchargé ici une merveille aussi comme tous leurs créations.

preview_pp_copy
.

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette page "Noel" et merci pour les infos !
K
vraiment tres jolie un tres beau kit de noel avec des couleurs neutres
S
Magnifique cette page, j'aime beaucoup !
PhotoScrapper
Publicité
Publicité